Pilou Pilou

Pilou pilou pour femme est un acteur danois qui a joué dans Euron Greyjoy dans Game of Thrones, le drame fantastique acclamé de HBO. Il a également joué le rôle de Ponce Pilate dans l’épopée Ben-Hur de Timur Bekmambetov.

Il est diplômé de l’école Herlufsholm et de l’école nationale danoise des arts du spectacle. Il est marié à la dramaturge Anna Bro. Ils ont une fille nommée Agnes Asbaek.

Game of Thrones
Game of Thrones est un phénomène de la culture pop depuis sa première diffusion en 2011 et reste l’une des séries les plus populaires de l’histoire de la télévision. Cependant, au cours des dernières saisons, la série s’est égarée et les téléspectateurs ont commencé à se sentir exclus du récit.

La série est basée sur les romans écrits par George R. R. Martin et est un drame à plusieurs niveaux qui capte l’imagination de millions de fans à travers le monde.

Dans la saison six de la série, Pilou Asbaek est apparu dans le rôle d’Euron Greyjoy, membre de la maison Greyjoy et frère de Balon (Rafael Ramsay Bolton). Il a pris le contrôle du trône de sel, devenant roi des îles de fer, et a concentré son attention sur la recherche de la fille de Balon, Yara, et de son frère Theon.

Asbaek a rejoint la série en tant que star invitée lors de la sixième saison, mais a eu un impact si puissant qu’il a repris le rôle dans les saisons sept et huit de la série. Il a récemment discuté avec IGN de ses expériences en tant qu’Euron et de ce qu’il a en réserve pour la dernière saison de Game of Thrones.

Borgen
Pilou Pilou est un acteur danois qui a acquis une renommée internationale pour son rôle de Kasper Juul dans le drame politique à succès Borgen. Le drame a été nominé pour un prix BAFTA TV en 2012.

Il suit Birgitte Nyborg (Sidse Babett Knudsen), la première femme Premier ministre du Danemark, alors qu’elle tente de diriger le pays. Il suit également la journaliste Katrine Fonsmark (Birgitte Hjort Sorensen) et son spin doctor Kasper Juul (Pilou Asbaek).

La série se déroule au palais de Christiansborg, ou “Borgen” comme on l’appelle en danois, où se trouvent le Parlement national et le bureau du Premier ministre. Il suit Birgitte alors qu’elle négocie un équilibre délicat entre sa carrière et les exigences de la vie de famille.

Hors du fil
En 2036, une guerre éclate en Europe de l’Est. L’Amérique envoie des “Gumps”, des drones militaires qui peuvent être contrôlés à distance.

Le pilote de drone en disgrâce Thomas Harp (Damson Idris) mange des oursons gommeux dans le cockpit virtuel avant de prendre une décision en une fraction de seconde qui finit par tuer deux hommes et en sauver 38 autres. Il rejette un ordre direct, puis est traduit en cour martiale pour ses actions.

Harp est réaffecté pour travailler avec l’officier androïde mortel Leo (Anthony Mackie) et part en mission pour trouver un puissant ennemi nommé Victor Koval. Au fur et à mesure qu’ils font équipe, ils en apprennent plus les uns sur les autres que ce à quoi on pourrait s’attendre.

Outside the Wire est un thriller de science-fiction plein d’action qui combine des effets visuels de haute qualité avec des séquences de combat passionnantes. Son intrigue est un méli-mélo d’éléments de quelques autres films, mais c’est toujours un film suffisamment solide pour que les fans du genre trouvent quelque chose à aimer ici. Il dispose également d’un casting solide, dont le pilier du MCU Anthony Mackie, le méchant de Game of Thrones Pilou Asbaek et l’ancienne star de Into the Badlands Emily Beecham.

samaritain
Dans Granite City, qui rappelle la ceinture de rouille, où la criminalité est en hausse, le jeune Sam Cleary (Javon “Wanna” Walton) idolâtre Samaritan, un vieux héros surhumain qui serait mort dans une bataille avec son méchant jumeau Nemesis 25 ans il y a. Il croit fermement que l’éboueur vivant dans l’immeuble en face de lui pourrait en fait être un Samaritain.

Le couple forme un lien fort, et bientôt Sam commence à se demander si Joe est vraiment le héros légendaire qu’il pense être. Il essaie bientôt de prouver à lui-même et aux autres que Joe est un Samaritain, mais ses efforts sont contrecarrés par un criminel nommé Cyrus (Pilou Asbaek) qui l’enlève et l’emmène dans son entrepôt où Cyrus et sa bande de fanboys incompris de Nemesis seront à l’extérieur. faire des ravages.

Stallone arrive à fléchir ses muscles de super-héros comme il l’a toujours fait, et c’est très amusant de le voir affronter le méchant chevronné d’Asbaek. Cependant, ce film ressemble un peu à une occasion manquée car c’est un film d’action à gros budget qui aurait pu bénéficier d’un peu plus d’expérimentation avec son rythme.

Leave a Comment