Les clairvoyants utilisent la perception extrasensorielle pour offrir des conseils, un soutien et une nouvelle perspective. Malheureusement, certains médiums sont des escrocs qui tentent de profiter des personnes vulnérables.
Le shotgunning est une technique courante utilisée par les faux médiums pour inciter les clients à croire leurs lectures. Ils déclenchent plusieurs déclarations générales et surveillent une réaction à l’une d’entre elles.
afficher
Les personnes ayant des compétences de clairvoyance ont la capacité de visualiser ou de voir mentalement des objets, des images et des idées. C’est pourquoi il leur est facile de planifier et d’envisager des projets avant qu’ils ne commencent. Cela les aide également à comprendre facilement comment différents éléments d’information ou un système complexe fonctionnent ensemble.
De nombreux voyants reçoivent des informations intuitives sous forme de couleurs, d’images, de rêves, de visions et de symboles. Ils peuvent également lire l’aura des autres, qui sont des énergies électromagnétiques qui contiennent beaucoup d’informations sur quelqu’un.
Si vous vivez souvent ce type d’expériences intuitives, cela pourrait être un signe que vous êtes clairvoyant. Cependant, si vous êtes un nouveau venu dans vos capacités psychiques, il est possible que vous confondiez ces expériences avec la rêverie, les pensées vagabondes, l’imagination ou les vœux pieux. L’un des meilleurs moyens de renforcer vos capacités de clairvoyance consiste à pratiquer régulièrement la méditation. Cela vous aidera à calmer votre esprit et à vous connecter avec des conseils supérieurs.
Esthétique
L’esthétique est un domaine de recherche philosophique qui traite de la nature et de l’appréciation de la beauté. Il s’agit d’une vaste catégorie qui englobe plusieurs sous-catégories. Une sous-catégorie, par exemple, est la question de savoir si une œuvre d’art peut ou non être autonome, c’est-à-dire indépendante de critères sociaux et moraux. Un autre est le débat entre particularistes et généralistes sur les principes esthétiques.
Les anciens Grecs ont compris l’impact que les œuvres d’art peuvent avoir sur le spectateur et ont développé un système de normes pour celles-ci. Platon, par exemple, croyait que l’art devait imiter la réalité, tandis que la philosophie cherchait la vraie réalité (voir son Phèdre [380 avant notre ère]).
Aujourd’hui, cependant, le terme “esthétique” est utilisé pour désigner une expérience qui va au-delà de l’art. Elle implique le contact avec une large classe d’objets, de phénomènes et d’événements naturels, ainsi qu’avec la vie sociale. Le but d’une science de l’esthétique est de découvrir les régularités de ces expériences. La théorie esthétique aborde des questions telles que la façon dont nous formons nos jugements sur la beauté de la nature et de l’art ; comment nous déterminons ce qui est beau et ce qui ne l’est pas ; et comment le contenu phénoménologique d’un objet est lié à sa valeur esthétique.
la créativité
Les clairvoyants ont tendance à être très créatifs, proposant souvent de nouvelles idées ou des solutions à des problèmes difficiles. Ils sont également capables de voir comment les différentes parties d’une idée ou d’un projet sont liées entre elles, ce qui renvoie à leurs sens visuels.
Cette compétence de clairvoyance peut aider avec des passe-temps créatifs comme la peinture ou la photographie. Il est également utile dans une carrière comme la conception graphique, où la créativité joue un rôle majeur.
Cette capacité de clairvoyance est utile pour créer des effets de prédiction clairs que les gens jurent qu’ils ont été piégés. C’est un grand effet pour ceux qui veulent être clairvoyants mais qui ont des capacités psychiques limitées.
attention au détail
L’attention portée aux détails est l’une des qualités des candidats les plus fréquemment citées dans les descriptions de poste, quel que soit le secteur d’activité et le niveau d’ancienneté. C’est parce que c’est une compétence qui peut être inestimable. Par exemple, une faute de frappe dans un e-mail peut coûter de l’argent à l’entreprise ou un deux-points manqué dans le code peut casser un site Web. C’est également important pour les emplois où les erreurs peuvent avoir des conséquences dramatiques, comme les pharmaciens et les infirmières.
Les gens avec une attention de qualité aux détails prennent soin de tous les aspects d’une tâche, même les plus petits. Les exemples incluent la planification avant de commencer un projet (comme la disposition des outils avant de commencer une réparation) ou l’examen approfondi du travail pour détecter les erreurs qui pourraient ne pas être évidentes au premier coup d’œil.
Développer l’attention aux détails demande de la pratique. Pour améliorer cette qualité, essayez d’éliminer les distractions telles que la technologie. Vous pouvez le faire en supprimant des applications ou en limitant le temps d’écran pendant une semaine. La méditation est un autre excellent moyen d’améliorer cette capacité, car elle vous aide à vous concentrer sur le moment présent. voyance qualité